Reprenons la lettre de Pruski, sa dernière cartouche ... n'importe quoi !!!

il écrit " ... une véritable politique économique nationale, régionale et départementale ..." il confond tout ! comme d'habitude, il n'a rien à voir là-dedans c'est le rôle de l'état, de la région, du département et surtout, chose primordiale, de l'entreprise !

"toutes les forces démocratiques doivent pouvoir se reconnaître à travers notre liste ......" dit-il ! ah non alors !! sait-il au moins ce qu'est une démocratie ? de grâce, nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ! qu'il laisse à l'UMP, à l'UDI et aux sans étiquette le droit de s'exprimer librement !

il salue la décision de Richard et Dufour ...... c'est le but d'une primaire ! je les en remercie également, et c'est normal.

"quelle image pour notre ville et ses habitants, nous ne voulons pas être l'objet de reportages négatifs, incessants sur notre belle cité" dit-il ! trop tard, c'est déjà fait ! la télé l'a interrogé, un jour de marché, sur le coût de son bureau ..... et tout dernièrement encore, les médias se sont emparés de Villers-Cotterêts en laissant, grâce à lui, une énorme part au front natinal, ravi d'avoir un écho national !

"vous reconnaissez dans le même temps la qualité de notre bilan" écrit-il. faux ! il est le seul à l'apprécier !

Rien n'a été parfait, quant à son caractère, nombreux sont les cotteréziens qui en ont été les témoins !

Pourquoi avoir attendu 6 ans et copié le programme de "Villers c'est Vous" pour se mettre à l'écoute des femmes et des hommes en difficulté et de prévoir, comme nous, des instances de discussion et de rencontres ... il ne sait pas ce que c'est ! il n'a jamais été au service d'une population comme je l'ai été. Dans toute ma carrière, j'ai été à la disponibilité de chacun des cotteréziens et des cotteréziennes qui ont eu besoin de mes services, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan communauté de communes et conseil général.

Il veut adapter la ligne d'action d'un deuxième mandat qu'il espère avoir ! Le premier était-il un brouillon ? ah ... on comprend mieux !!!

Il pense démontrer aux cotteréziens "son sérieux et la compétence de l'équipe qui l'entourre" : nous en avons une idée ! Que de réceptions  !!!! Les élections ne sont pas encore terminées et pourtant nous continuons à être submergés de nouvelles inaugurations : plus de 200 000 € annuels ! belle performance !!!!

..... on pourrait encore en rajouter des lignes et des lignes ... !

alors Cotteréziens, ne vous laissez pas influencer, ni par le front national, ni par pruski, qui  présentent un réel danger !  mais vous le savez pertinemment !

je compte sur vous dimanche pour voter la liste "Villers c'est Vous" avec Jean-Claude GERVAIS !

merci d'avance de votre soutien.