La liste de Jean-Claude Pruski semble satisfaite de ses résultats ! On aura tout entendu et tout vu ! Hormis … les catastrophes futures !!! Déjà 6 ans, difficile à supporter !! Alors surtout pas 6 ans de plus !!! Cotteréziens, aidez-nous ! il s’agit de votre ville, de vos impôts et surtout de votre bien-être !

Jamais le front national n’a été aussi haut dans les sondages que depuis l’avènement de la liste de Jean-Claude Pruski à Villers-Cotterêts ! Rajoutez à cela une gestion chaotique et  minable (aucune extension de zones économiques …) ! Une gestion totalement politisée ….. ! Une gestion qui n’a servi qu’à développer le front national !!! Trop impôts, trop de procédures judiciaires …. !!!  Un personnel à cran et malheureux !!!

Que de  beaux jours en perspective pour Villers-Cotterêts !!!!

La liste de Monsieur PRUSKI, comme d’habitude, ne sais pas compter !!! Dimanche dernier, il a été littéralement écrasé par nos trois listes qui représentent un pourcentage de 40% environ ! Nous avons été beaucoup plus puissants que lui, et c’est lui qui devrait se retirer vu son score ridicule pour un maire sortant ! Tellement ridicule qu’il n’ose pas l’annoncer dans son dernier tract ! Voter à gauche, c’est l’apogée du FN et la « chianli » !!! Vous avez pu le constater cette nuit : (tags, hurlements, « chasse aux sorcières » …..). Voilà l’avenir qui nous est réservé ! Il n’y a qu’à regarder ce qui se passe dans les villes où il ne reste plus que la gauche et le front national.

Si les cotteréziens souhaitent réagir, ils doivent voter pour la liste « Villers c’est Vous » qui représente la majorité dominante. La droite unie de Villers-Cotterêts doit réagir pour battre le front national et ce n’est pas la gauche isolée de Villers-Cotterêts qui réussira, liste faisant le jeu du front national ! Quelle belle excuse pour se promouvoir et essayer de grignoter quelques voix !

Cotteréziens, quelques fois, l’amertume et le dépit pourraient vous inciter à voter à gauche, mais regardez plutôt l’intérêt de la ville ! Ne vous laissez surtout pas influencer par d’anciens candidats, qui par aigreur, déception et ressentiment pourraient vous inciter à voter à gauche !

 Nous n’aurons pas de résultats médiocres si l’ensemble des voix de droite de dimanche dernier se reporte vers la liste « Villers c’est Vous ». Ne vous abstenez pas ! Mobilisez vous pour rendre possible une ville solidaire, gérée par des élus disponibles, expérimentés et soudés ! Et ce, dès demain ! Notre projet, c’est la ville et non pas un parti politique !

Je remercie par avance tous les cotteréziens qui nous rejoindront dimanche et qui nous permettront de vaincre le front national et la gauche !

A dimanche, je compte sur vous !

j’aime Villers …. La Communauté de Communes ….. et son Canton !!!