IMG_2535[1]

Le maire …. ! Comment ose-t-il utiliser les deniers publics pour faire sa propagande électorale et utiliser le service de communication pour en faire les photos !?

Comment ose-t-il utiliser le personnel de la ville pour distribuer des invitations de dernière minute !!! …. Et son journal avec ses photos !

Ouvrez donc le « Villers info »,  heureusement qu’il existe !! non pas le journal, mais le maire !!!

La batterie fanfare s’est vu remettre à l’auditorium de Laon le trophée Roger Thirault. Il s’est déplacé pour aller chercher la coupe, alors que tout le mérite en revenait aux musiciens et à leurs chefs !

Pour les pompiers, il en est de même ! tous les ans, à la Sainte Barbe, c’est sur, il promet publiquement qu’une caserne va être construite ! Mais comment peut-il donc parler de sa construction quand tout le mérite en reviendra au Département ? Il ne peut pas décider à la place du Département !

Quant au véhicule qui vient d’être attribué par le Département à la caserne de Villers-Cotterêts, généralement le trousseau de clés est remis au chef de corps et non aux élus !!! Encore une chose qu’il n’a pas comprise ! (à l’utilisateur, c’est normal !).

Décidément, il fait fort !

Admirez la photo « hommage aux aviateurs américains » ! Cet hommage méritait d’être fait ! c’est un devoir de mémoire, mais doit-on oublier l’injure qui a été faite à tous les jeunes du collège François 1er qui avaient organisé, avec leurs professeurs, une magnifique manifestation qui n’a pu se dérouler dans le faste ?

Il a voulu, comme d’habitude, en faire une récupération politique !? C’est un scandale ! L’impact de cette manifestation était pour apprendre aux jeunes le prix de la liberté !

Bien sur, il en a fait encore une photo ! donc pour lui …. C’est lui ! « j’existe … c’est moi » pense-t-il !

« Admirez ! »

Je ne vous ai pas parlé des rues, ce n’est pas la peine Renaud Bellière l’à déjà fait ! Voyez son blog !

De grâce, occupons-nous de Villers et de ses cotteréziens ! il est dangereux de pratiquer le culte de la personnalité !

A bon entendeur !

 

J’aime Villers ….., la Communauté de Communes ….. et son Canton !