23 OCTOBRE 06 017 Alexandre Dumas dominant la place en 2006. Pour les nouveaux Cotteréziens, qu'ils sachent que le bassin existait déjà et la statue aussi.

J'aime Villers !

Article paru dans l’union le 29 novembre 2013 : propos de Jean-Claude PRUSKI : en rouge, les propos de Monsieur le Maire.

Je suis maire en place ça c’est VRAI !!!  et bien vrai !  je fais mon boulot... autosatisfaction, il n’est pas objectif ! et il est bien fait. …. On ne peut être juge et parti  ! On est une équipe soudée … elle est à présent bien incomplète …..  à laquelle il faut rajouter le fantôme des commissions ; normal, il vit ailleurs ….. Nous avons un bilan extraordinaire ... vient-il de lui ou de ceux qui l’ont précédé ? (un dossier met des mois voire des années pour voir le jour) avec une maîtrise des finances publiques encore faudrait-il que l’on puisse vérifier les lignes comptables. Certaines lignes mériteraient explication lors des Conseils, pas d’endettement …. « on ne nous dit pas tout ». Les impôts, pour la part communale, n’ont pas augmenté depuis le début du mandat ….. les cotteréziens ne sont pas tout à fait d’accord. La vidéosurveillance est installée c’est bien, mais est-elle suffisante ?, le réseau de transport urbain aussi car il n’y en avait pas à notre arrivée attendons et nous jugerons !!!!